Serviceline Industrial Sensors
Tél.: +32 (0)3-644 25 00
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Systèmes IHM faciles à nettoyer pour les applications du secteur des sciences de la vie jusqu'en Zone 2/22

Les postes de travail opérateurs VisuNet GMP sont conçus pour répondre aux besoins d'automatisation des processus dans le secteur des sciences de la vie. Conçus pour les applications conformes aux réglementations GMP, les boîtiers en acier inoxydable fins et faciles à nettoyer offrent une finition adaptée (RA ≤ 8 μm) et ne présentent aucun interstice ni aucune zone horizontale. Tous les matériaux utilisés sont non abrasifs et testés pour résister à une large gamme de produits chimiques et d'agents de nettoyage.

Les systèmes GMP servent d'interface opérateur pour l'automatisation des processus DCS ou MES dans la zone de production. Ils sont également utilisés dans les salles blanches de classe A à D et dans d'autres zones de production exigeantes. La version de moniteurs déportés basés sur réseau est idéale pour les exigences propres aux applications réglementées pour le secteur des sciences de la vie.


Applications types

Le poste de travail opérateur VisuNet GMP est optimisé pour une utilisation dans les salles blanches qui nécessitent un nettoyage fréquent de l'équipement, comme dans les usines de production pharmaceutique. La série GMP est une solution idéale pour le contrôle des processus, notamment les processus de fermentation. Conforme aux bonnes pratiques de fabrication (BPF), cette solution est fabriquée à partir de matériaux qui ne peuvent réagir avec aucun agent de nettoyage ou désinfectant. En savoir plus sur les avantages de la série VisuNet GMP pour ce type d'applications.  

Service de mise à jour

En tant qu'utilisateur du logiciel client léger de Pepperl+Fuchs, profitez de notre nouveau service.

S'abonner

Nous vous informerons dès qu'une nouvelle mise à jour sera disponible !