Assistance gamme Détecteurs industriels
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Investir dans la communication industrielle

2019-02-18

Acquisition of Comtrol Corporation: Investing in industrial communication

MINNEAPOLIS (Minnesota), le 1er février 2019. Pepperl+Fuchs, l'un des principaux développeurs de technologies d'automatisation industrielle, se prépare à acquérir l'entreprise Comtrol Corporation. Cette acquisition entrera en vigueur le 1er février 2019. Comtrol est un pionnier américain de la communication Ethernet industrielle et des passerelles IO-Link, il est connu pour sa famille de produits RocketPort®, entre autres. Les technologies de Comtrol complèteront le portefeuille de solutions de détecteurs Sensorik4.0® de Pepperl+Fuchs et les technologies d'interface comprenant l'AS-Interface, les dispositifs IO-Link maîtres et la connectivité industrielle. L'élargissement de son offre de produits de communication Ethernet et d'appareils d'interfaçage de terrain s'inscrit dans la stratégie d'Industrie 4.0 de Pepperl+Fuchs et permettra à l'entreprise de proposer davantage de solutions pour combler l'écart entre appareils de terrain et niveau de contrôle.

Pour s'assurer que les clients de Comtrol pourront s'approvisionner en produits et continuer leur activité, une nouvelle société, Pepperl+Fuchs Comtrol Inc., a été créée. Pepperl+Fuchs Comtrol Inc. reste domiciliée à Minneapolis. Avec l'intégration de Pepperl+Fuchs Comtrol Inc. au groupe Pepperl+Fuchs, les clients de Comtrol bénéficieront de la présence mondiale du groupe et auront accès à d'autres technologies d'automatisation.

« Une gamme améliorée de produits IO-Link Pepperl+Fuchs aidera nos clients à améliorer le flux de données issues d'appareils de terrain vers le niveau de contrôle et le cloud. Les clients seront en mesure de se tourner vers un partenaire de confiance unique pour les aider à développer leurs tout nouveaux processus numériques d'entreprise », explique Reiner Müller, président de la division Factory Automation chez Pepperl+Fuchs.


À propos de Comtrol Corporation


Depuis plus de 35 ans, Comtrol Corporation fabrique et fournit des produits de qualité pour les réseaux et la communication de données industrielles, avec une spécialisation dans l'Ethernet industriel et la connectivité des appareils.  Implantée en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Amérique latine, Comtrol commercialise des commutateurs Ethernet et Power over Ethernet RocketLinx® de qualité industrielle, des passerelles industrielles maîtres IO-Link, des serveurs d'appareils et passerelles Ethernet DeviceMaster® et des cartes série multiports RocketPort®. Comtrol crée des solutions pour un large éventail d'applications liées à la sécurité, à l'énergie, à l'automatisation industrielle et au transport. Pour plus d'informations, contactez Comtrol Corporation au +1 763-957-6000 ou rendez-vous sur www.comtrol.com.


e-news

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et d'autres informations utiles issues du monde de l'automatisation.

S'abonner

Lisez le dernier numéro de la newsletter E-news :

  • Détecteurs industriels
  • Protection contre le risque d'explosion
amplify–le magazine de Pepperl+Fuchs

Découvrez notre magazine en ligne ! Des témoignages, des rapports d'applications, des interviews et les actualités régionales vous attendent.

Comtrol Portfolio

With the acquisition of the business of Comtrol Corporation, Pepperl+Fuchs is completing its portfolio of future-oriented Industry 4.0 solutions for cloud-based applications.