Globalizing operation.
Facilitating integration.
Streamlining data flow.

F190 et F192

Têtes de lecture/d'écriture RFID UHF

Des performances de pointe pour une utilisation dans le monde entier

Solution prête à l'emploi pour les entreprises internationales

Solution prête à l'emploi pour les entreprises internationales

Les têtes de lecture/d'écriture RFID UHF F190 et F192 procurent des avantages uniques aux entreprises exerçant leurs activités à l'échelle internationale. Ces deux séries sont disponibles dans les plages de fréquences appropriées pour les pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique, et garantissent en outre une intégration simple aux processus logistiques et de production. Grâce à notre technologie RFID, vos activités ne connaissent aucune frontière !
Compatibilité élevée garantissant un test d'intégration au système simplifié

Compatibilité élevée garantissant une intégration simplifiée au système

Nous fournissons des blocs de fonction prêts à l'emploi assurant une connexion rapide à la plupart des PLC courants. Des paramètres prédéfinis spécifiques aux différents pays rendent la programmation et l'installation encore plus simples. La compatibilité avec nos systèmes IDENTControl permet une extension directe des systèmes d'usine préexistants. L'intégration de systèmes devient un jeu d'enfant !
Antenne à polarisation commutable offrant plus de flexibilité

Antenne à polarisation commutable offrant plus de flexibilité

Les têtes de lecture/d'écriture UHF incluent une antenne intégrée à polarisation commutable. Vous pouvez l'ajuster en fonction d'une application spécifique sans avoir à changer de matériel. Passez de la polarisation linéaire à la polarisation verticale/horizontale en toute simplicité, et utilisez les deux têtes de lecture/d'écriture en fonction de vos besoins. Une grande polyvalence s'offre à vous !
Collecte rapide d'informations grâce à la lecture multi-étiquettes

Collecte rapide d'informations grâce à la lecture multi-étiquettes

Les têtes de lecture/d'écriture RFID UHF F190 et F192 permettent la détection fiable et simultanée de plusieurs transpondeurs RFID, le tout en une seule opération de lecture. Cette lecture multi-étiquettes accélère la transmission d'informations tout en réduisant les temps de passage de nombreux processus de production et de logistique. Optimisez votre efficacité et votre productivité !

360° - Explore the Mid-Range Version F190

Technologie haut de gamme intelligemment mise en œuvre

Antenne à polarisation commutable assurant la sécurité des procédés

Ces deux têtes de lecture/d'écriture proposent un ajustement optimal de la polarisation, permettant d'adapter celle-ci à votre application. La polarisation linéaire est idéale pour les applications dans lesquelles l'orientation des étiquettes est fixe ou connue. Vous pouvez régler avec précision la polarisation de l'antenne par rapport à l'étiquette et ainsi réduire la puissance. Lorsque l'orientation des étiquettes n'est pas connue ou varie, la commutation automatique entre les deux polarisations représente le meilleur choix. Elle offre ainsi une détection fiable, quelle que soit l'orientation des étiquettes, ce qui s'avère particulièrement utile pour l'identification de cargaisons en vrac, par exemple.

Antenne RFID°UHF à polarisation





Technologie RFID robuste pour les environnements industriels difficiles

Les séries de têtes de lecture/d'écriture F190 et F192 conviennent parfaitement à une installation dans des conditions d'environnement exigeantes. Leur armature robuste et leurs composants électroniques protégés hermétiquement assurent à ces deux séries une protection contre tous types d'usure et de détérioration, y compris à des températures élevées. Le manque d'espace n'est plus un problème, grâce à la conception spécifique des appareils des séries F190 et F192. L'antenne UHF est en effet intégrée à leur boîtier compact, ce qui élimine le besoin en composants supplémentaires, simplifiant ainsi l'installation au sein d'espaces exigus.

Technologie RFID robuste pour les environnements industriels difficiles

Applications

Applications de manutention

L'efficacité est la priorité absolue dans le domaine de l'intralogistique. Les marchandises doivent être acheminées jusqu'à leur destination de manière rapide et sûre, et les erreurs de destinataire doivent être évitées à tout prix. Pour les applications plaçant l'espace de montage au premier plan et dans lesquelles des distances de lecture d'1 à 2 mètres suffisent, la F190 s'avère idéale. Les transmissions de données étant regroupées, les informations de 40 étiquettes maximum peuvent être transférées à la tête de lecture en une seule opération.

Tête de lecture/d'écriture RFID UHF F190 à polarisation linéaire




Si vous devez composer avec des distances de lecture de plus de 2 mètres, la F192 vient étendre la famille produit en offrant des caractéristiques exceptionnelles. Forte d'une plage de détection pouvant atteindre 6 mètres, cette tête de lecture/d'écriture UHF s'avère particulièrement adaptée aux applications impliquant de longues distances. Elle est capable de réaliser des opérations de lecture et d'écriture sur un maximum de 200 étiquettes simultanément, garantissant ainsi un passage extrêmement rapide ainsi qu'une forte hausse de productivité dans les processus de manutention et d'intralogistique.

Tête de lecture/d'écriture UHF F192 avec fonction de lecture multi-étiquettes

Applications automobiles

La production automobile peut être contrôlée par des transpondeurs montés sur des châssis mobiles ou directement sur les véhicules. Outre la lecture de l'identifiant du véhicule, la fonction d'écriture permet la modification des informations des étapes de production suivantes sur les transpondeurs. Même dans les environnements difficiles, qui sont monnaie courante pour l'assemblage final, les deux séries de têtes de lecture/d'écriture vous convaincront par leur fiabilité et leur flexibilité absolues.

Tête de lecture/d'écriture RFID UHF F190 pour la construction automobile




Grâce à sa conception compacte, la F190 convient aux applications à moyenne portée, comme la logistique de conteneurs et l'assemblage final. La F192, forte d'une plage de lecture extrêmement étendue, est quant à elle plus indiquée pour les applications impliquant de plus grandes distances, notamment les bancs d'essais et les portes de hangar. La portée de lecture des deux têtes de lecture/d'écriture UHF peut être ajustée, afin d'éliminer toute interférence avec d'autres processus environnants. Le flux de production peut ainsi se poursuivre sans interruption.

Tête de lecture/d'écriture RFID UHF pour l'assemblage automobile

Contactez-nous pour de plus amples informations

Simply send us an email to receive more information on the F190 and F192 RFID UHF read/write heads and RFID technology.