Assistance gamme Détecteurs industriels
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Pour l'exploitation et la surveillance de circuits électriques et de machines situés dans des environnements difficiles ou des zones à risque d'explosion, les unités de contrôle polyvalentes peuvent être équipées d'un maximum de quatre opérateurs.

De nombreuses fonctions de commande sont disponibles, telles que des boutons-poussoirs, des voyants à LED, des commutateurs, des potentiomètres et des ampèremètres. Trois séries de produits sont disponibles, offrant une protection de type Ex e et Ex tb contre le risque d'explosion.

Un indice de protection et des plages de température ambiante adéquats, ainsi que l'utilisation de matériaux durables pour les boîtiers, tels que le polyester renforcé de fibres de verre (GRP), l'acier inoxydable poli par électrolyse et le polyamide, assurent un fonctionnement sûr et durable.



Guide de sélection rapide des équipements de protection contre le risque d'explosion

Obtenez un exemplaire PDF gratuit du guide de sélection rapide de nos équipements de protection contre le risque d'explosion. Il vous offre un aperçu complet de l'ensemble de notre portefeuille.

Pour toute commande depuis l'Europe, votre boîte de jonction Ex e ou poste de commande local personnalisé est prêt pour l'expédition en seulement cinq jours.

Spotlight : Six questions pour Herbert Schober

Pepperl+Fuchs propose à ses clients des unités de contrôle personnalisées, des boîtes à bornes et des commutateurs de déconnexion pour les zones à risque d'explosion, y compris la certification, dans un délai de cinq jours seulement. Herbert Schober nous en dit plus sur cette partie du portefeuille d'équipement électrique de protection contre les explosions.