Assistance gamme Détecteurs industriels
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Les connecteurs de vanne destinés aux applications industrielles doivent satisfaire de nombreuses exigences de qualité et de flexibilité. La gamme de température de fonctionnement, l'indice de protection et la résistance aux huiles et aux graisses ont autant d'importance que la combinaison appropriée entre le modèle de boîtier, le nombre de pôles, la suppression du bruit et le type de câble. Notre large gamme de connecteurs de vanne DIN EN 175301-803 propose plusieurs ensembles d'options pouvant satisfaire les exigences de la quasi-totalité des applications.

Le joint intégré surmoulé des connecteurs de vanne améliore leur utilisation et garantit l'indice de protection IP67. La disponibilité de câbles en PUR et en PVC permet aux utilisateurs de choisir le matériau de leurs câbles. Les circuits de protection présentant une tension comprise entre 12 et 230 V CA / CC (selon les modèles) et les indicateurs de fonction intégrés au coffret du connecteur réduisent les risques de surtensions dangereuses et facilitent la maintenance sur le terrain. Les matériaux de haute qualité utilisés dans la conception des connecteurs de vanne offrent des performances optimales dans les environnements difficiles et garantissent un fonctionnement fiable. Grâce à leur boîtier compact, nos connecteurs de vanne peuvent être utilisés dans les espaces d'installation exigus. Les connecteurs de vanne sont disponibles dans des versions industrielles et DIN et peuvent être livrés avec une extrémité de câble libre ou un connecteur M12 moulé.


Connecteur de vanne IO-Link pour la commande intelligente de vanne

Pour permettre le condition monitoring et la maintenance préventive des électrovannes, un connecteur de vanne avec interface IO-Link est disponible. Ce connecteur de vanne enregistre de nombreuses données de diagnostic telles que la tension d'alimentation, le courant de sortie, la température ou le temps de commutation de la vanne. Toutes les données de processus sont transmises au contrôleur ou à un système basé sur le cloud via un maître IO-Link. Les opérateurs usine peuvent ainsi garder un œil sur l'état de leurs électrovannes à tout moment et détecter l'usure ou les dysfonctionnements à un stade précoce.