Perfecting precision.
Capitalizing on flexibility.
Increasing service life.

Codeur rotatif magnétique ENA58IL

Une précision magnétique à toute épreuve.

Technologie de codeur magnétique de Pepperl+Fuchs. Perfectionner la précision, développer la flexibilité et optimiser la durée de service : la nouvelle série de codeurs magnétiques ENA58IL est capable de tout cela. Les codeurs puissants fonctionnent selon un principe de détection magnétique hautement fiable en associant pour la première fois un détecteur Hall et un détecteur Wiegand. La technologie sans contact se caractérise par sa précision et sa robustesse uniques, même dans les environnements industriels les plus difficiles. Optimisez la fiabilité et les performances de votre usine !

 

The perfect supplement
Perfectly coordinated connection and mounting technology ensures optimum integration of a rotary encoder. For the ENA58IL series magnetic absolute rotary encoders, a portfolio of suitable connectivity products is now available.

Caractéristiques du codeur rotatif

Résultats de mesure précis
Technologie sans contact
Applications polyvalentes

Vision à 360° : découvrez le codeur rotatif ENA58IL

Applications polyvalentes

La nouvelle génération de codeurs rotatifs magnétiques de Pepperl+Fuchs est spécialement conçue pour les environnements difficiles. Sa technologie précise et robuste associée à une conception de boîtier ultra-compacte permet de l'utiliser dans les applications les plus difficiles. Les charges mécaniques les plus élevées sources de vibrations, poussières et températures extrêmes n'affectent pas les puissants codeurs magnétiques. L'utilisateur tire ainsi profit de procédés de fabrication fiables dans une large gamme d'applications.

La garantie de procédés fiables

Le codeur magnétique de la série ENA58IL propose des données de position dans une application de mise en bouteille
Dans les usines de remplissage modernes sont remplies en une heure jusqu'à 90 000 bouteilles de jus de fruits, bières ou sodas. Le codeur magnétique de la série ENA58IL, grâce à sa précision de 0,1°, propose des données de position exactes pour le positionnement précis des bouteilles.
Le codeur magnétique de la série ENA58IL propose une commande précise de la vitesse d'une presse d'imprimerie
Les journaux circulent à une vitesse d'environ 50 mètres par seconde à travers les presses offset. Le mouvement des rouleaux de la presse doit correspondre parfaitement pour éviter que le papier ne soit froissé ou déchiré. Le codeur magnétique de la série ENA58IL propose une commande précise de la vitesse des rouleaux.
Le codeur magnétique de la série ENA36IL détecte de manière fiable la position d'un bras robotisé
Grâce à leur conception de boîtier ultra-compacte, les codeurs de la série ENA36IL sont parfaitement adaptés aux emplacements autorisés limités dans les robots. Ils permettent alors de détecter de manière fiable la position et la vitesse du bras robotisé et garantissent un déroulement des opérations en toute fluidité.
Le codeur magnétique de la série 42H garantit le positionnement précis de la flèche d'une grue
Les codeurs rotatifs magnétiques ultra-robustes de la série 42H garantissent un positionnement précis de la flèche d'une grue, même lorsqu'elle est soumise à des chocs importants et à de fortes vibrations. La technologie magnétique sans contact permet d'obtenir une fiabilité absolue et une longue durée de service.

Des questions sur les codeurs rotatifs magnétiques ?

Nous sommes là pour vous aider !
Pour plus d'informations sur la nouvelle génération de codeurs rotatifs magnétiques de Pepperl+Fuchs, envoyez-nous un e-mail.