Increasing range.
Ensuring stability.
Maximizing uptime.

Coupleur de données optiques LS682

Avantages du coupleur de données optiques LS682

Stabilité sur de grandes distances

Stabilité sur de grandes distances

Le coupleur de données optiques garantit une transmission de données stable sur une distance maximale de 300 m. Sa plage de fonctionnement étendue permet une utilisation dans les entrepôts les plus vastes. Comptez sur une fiabilité optimale, même sur de grandes distances !
Utilisation optimale de l'espace disponible

Utilisation optimale de l'espace disponible

Lors du montage du coupleur de données optiques, aucune configuration de distance minimale n'est nécessaire, étant donné que le LS682 offre une transmission de données fiable dès 0 m. Optimisez votre espace disponible !
Mise en service simple et rapide

Mise en service simple et rapide

Grâce au coupleur de données optiques LS682, le niveau de réception des deux dispositifs s'affiche sur un seul appareil. Ainsi, une seule personne suffit pour aligner deux coupleurs de données rapidement. Gagnez du temps et de l'argent dès la mise en service !
Transmission de données en temps réel

Transmission de données en temps réel

Quel que soit le type de réseau de communication, le coupleur de données optiques LS682 garantit un débit constant de 100 Mbits/s. La stabilité de connexion qu'il procure vous permet de réagir en temps réel et d'éviter les temps d'arrêt. Profitez d'une disponibilité maximale !

Fiabilité des procédés avec le LS682

Les coupleurs de données optiques LS682 sont essentiellement destinés à assurer les communications par Ethernet des systèmes de transport dans les entrepôts à hauts rayonnages. Cette vidéo décrit comment ce coupleur de données optiques est utilisé dans le centre de distribution européen de Pepperl+Fuchs, et présente les quelques étapes simples nécessaires à l'alignement et à la mise en service de l'appareil.

La technologie Fast Ethernet permet de nouvelles applications

Le coupleur de données optiques LS682 permet de connecter des appareils au sein de réseaux Ethernet industriels tels que PROFINET et EtherNet/IP. Les télégrammes ne sont pas sauvegardés, ce qui vous permet d'atteindre une vitesse de transfert de données de 100°Mbits/s en duplex intégral. Un débit aussi élevé ouvre la voie à une foule d'applications nouvelles, comme l'utilisation de caméras IP pour la surveillance, la maintenance et l'inspection.

La technologie Fast Ethernet permet de nouvelles applications

Robust Data Transfer

The new LS684 complements the LS682 by offering a robust optical data transfer with real-time properties for fieldbuses such as PROFINET IRT and EtherCAT. Equipped with automatic runtime compensation, the LS684 allows constant cycle time for synchronous, jitter-free switching and control operations for both sides of the transmission path – at any distance and any driving dynamics.

Optical data coupler LS684 and LS682

In addition, the optical data coupler always monitors the connection across all segments of the data transfer path. If a fault occurs, the fieldbus' redundancy mechanisms can clearly localize and immediately bridge them.

 

 

L'interface utilisateur en bref

Nous contacter maintenant

Vous avez une question au sujet du transmetteur de données optiques LS682 ?
Nous sommes là pour vous aider ! Il vous suffit de nous envoyer un e-mail ou de prendre rendez-vous pour obtenir de plus amples informations sur le LS682.