F190 et F192
Têtes de lecture/d'écriture RFID UHF
Ces deux têtes de lecture/d'écriture proposent un ajustement optimal de la polarisation, permettant d'adapter celle-ci à votre application. La polarisation linéaire est idéale pour les applications dans lesquelles l'orientation des étiquettes est fixe ou connue. Vous pouvez régler avec précision la polarisation de l'antenne par rapport à l'étiquette et ainsi réduire la puissance. Lorsque l'orientation des étiquettes n'est pas connue ou varie, la commutation automatique entre les deux polarisations représente le meilleur choix. Elle offre ainsi une détection fiable, quelle que soit l'orientation des étiquettes, ce qui s'avère particulièrement utile pour l'identification de cargaisons en vrac, par exemple.
Les séries de têtes de lecture/d'écriture F190 et F192 conviennent parfaitement à une installation dans des conditions d'environnement exigeantes. Leur armature robuste et leurs composants électroniques protégés hermétiquement assurent à ces deux séries une protection contre tous types d'usure et de détérioration, y compris à des températures élevées. Le manque d'espace n'est plus un problème, grâce à la conception spécifique des appareils des séries F190 et F192. L'antenne UHF est en effet intégrée à leur boîtier compact, ce qui élimine le besoin en composants supplémentaires, simplifiant ainsi l'installation au sein d'espaces exigus.
L'efficacité est la priorité absolue dans le domaine de l'intralogistique. Les marchandises doivent être acheminées jusqu'à leur destination de manière rapide et sûre, et les erreurs de destinataire doivent être évitées à tout prix. Pour les applications plaçant l'espace de montage au premier plan et dans lesquelles des distances de lecture d'1 à 2 mètres suffisent, la F190 s'avère idéale. Les transmissions de données étant regroupées, les informations de 40 étiquettes maximum peuvent être transférées à la tête de lecture en une seule opération.
Si vous devez composer avec des distances de lecture de plus de 2 mètres, la F192 vient étendre la famille produit en offrant des caractéristiques exceptionnelles. Forte d'une plage de détection pouvant atteindre 6 mètres, cette tête de lecture/d'écriture UHF s'avère particulièrement adaptée aux applications impliquant de longues distances. Elle est capable de réaliser des opérations de lecture et d'écriture sur un maximum de 200 étiquettes simultanément, garantissant ainsi un passage extrêmement rapide ainsi qu'une forte hausse de productivité dans les processus de manutention et d'intralogistique.
La production automobile peut être contrôlée par des transpondeurs montés sur des châssis mobiles ou directement sur les véhicules. Outre la lecture de l'identifiant du véhicule, la fonction d'écriture permet la modification des informations des étapes de production suivantes sur les transpondeurs. Même dans les environnements difficiles, qui sont monnaie courante pour l'assemblage final, les deux séries de têtes de lecture/d'écriture vous convaincront par leur fiabilité et leur flexibilité absolues.
Grâce à sa conception compacte, la F190 convient aux applications à moyenne portée, comme la logistique de conteneurs et l'assemblage final. La F192, forte d'une plage de lecture extrêmement étendue, est quant à elle plus indiquée pour les applications impliquant de plus grandes distances, notamment les bancs d'essais et les portes de hangar. La portée de lecture des deux têtes de lecture/d'écriture UHF peut être ajustée, afin d'éliminer toute interférence avec d'autres processus environnants. Le flux de production peut ainsi se poursuivre sans interruption.
Simply send us an email to receive more information on the F190 and F192 RFID UHF read/write heads and RFID technology.