Discovering flexibility.
Increasing performance.
Securing a competitive edge.

Boîtier client légers industriel

Solution client léger complète de la salle de contrôle aux zones à risque

Conception robuste

Le boîtier client léger industriel BTC12 de Pepperl+Fuchs est livré dans un coffret IP4x résistant. Ce coffret en aluminium robuste et compact peut résister aux conditions d'environnement difficiles des industries de la transformation. Grâce à sa plage de températures allant de -20 C à +60°C et à l'absence de ventilateurs, le boîtier client léger BTC12 peut être installé dans des endroits subissant des températures extrêmes et être conservé dans des armoires, tiroirs ou conteneurs.
Disponibilité à long terme

Disponibilité à long terme

Les utilisateurs des boîtiers clients légers industriels de Pepperl+Fuchs bénéficient d'une disponibilité à long terme du matériel et des logiciels. Les clients légers de Pepperl+Fuchs sont basés sur des composants fiables et durables. Le micrologiciel VisuNet RM Shell 5 basé sur le SE Microsoft® Windows® 10 IoT Enterprise LTSB est fourni par Microsoft avec mises à jour de sécurité à long terme.
Ultra HD optimisé

Ultra HD

Pepperl+Fuchs a optimisé le BTC14 pour une utilisation avec la technologie d'écran dernière génération. Le BCT12 compact est équipé de deux interfaces DisplayPort™, tandis que le BCT14 est fourni avec quatre interfaces DisplayPort prenant en charge jusqu'à quatre moniteurs Ultra HD avec une résolution 4K à 60 Hz. ce qui garantit une vue d'ensemble optimale de vos processus.
Contrôle avec RM Shell 5

RM Shell 5

Le micrologiciel VisuNet RM Shell 5 pré-installé facilite la configuration et l'installation du boîtier client léger. Le BTC12 et le BTC14 peuvent être opérationnels en quelques minutes. Associé au logiciel VisuNet Control Center supplémentaire, les utilisateurs peuvent configurer et gérer efficacement et facilement tous les clients légers VisuNet.

BTC14 - Conçu pour les installations à quatre moniteurs

BCT12 - Idéal pour les installations à deux moniteurs

Conçu pour être fiable

Atmosphères explosives, conditions difficiles, températures extrêmes : Les industries de la transformation posent des défis uniques aux personnes et à la technologie. Les boîtiers client légers industriels de Pepperl+Fuchs sont conçus pour offrir une solution de virtualisation fiable et robuste pour les conditions difficiles des environnements industriels.

Conçu pour résister à une exposition continue à des températures élevées, aux chocs et aux vibrations, le nouveau BTC12 et le fameux BTC01 peuvent gérer les applications de procédés les plus exigeantes. Les robustes BCT14 et BCT12 offrent aux utilisateurs une souplesse d'installation maximale. 

Salle de commande avec BTC

Conception robuste

Pas de surchauffe
Même à des températures extrêmes, les boîtiers client légers industriels sont fiables. Ils sont dotés d'un système de refroidissement passif et de plusieurs ailettes de refroidissement les empêchent de surchauffer.
Par temps froid
Les boîtiers client légers industriels robustes résistent même aux environnements de congélation. Ils peuvent fonctionner à des températures allant de -20 °C à +60 °C.
Boîtier fermé
Grâce à leurs boîtiers IP4X fermés, les BTC peuvent résister aux conditions difficiles dans les environnements de salle de commande industriels, comme ceux des papeteries.
Interfaces sécurisées
Tous les connecteurs sont fixés mécaniquement de sorte que le boîtier client léger puisse résister aux vibrations.

Souplesse d'installation

Salle de commande
montage sur rail DIN
Montage VESA
Montage mural
Montage sur bureau BTC
Le BCT12 (installations à deux moniteurs) et le BCT14 (installations à quatre moniteurs) offrent aux utilisateurs une gamme de possibilités d'installation et une variété d'options de montage. Grâce à leur conception robuste et à leur gamme de température étendue, ils peuvent être installés dans des salles de contrôle dans des conditions difficiles. Montez-le sur un bureau, sous un bureau ou stockez-le même dans un tiroir.

En plus de monter le BTC12 directement sur votre bureau, plusieurs autres options sont disponibles :

Une technologie parée pour l'avenir

Le BTC12 est fourni avec deux interfaces DisplayPort qui permettent d'utiliser des moniteurs Ultra HD avec une résolution 4K à 60 Hz, Doté de quatre interfaces DisplayPort, le tout dernier module BTC14 est conçu pour être utilisé dans les installations à quatre moniteurs. ce qui garantit une vue d'ensemble optimale de vos processus. L'option DP++ permet aux utilisateurs de connecter les moniteurs HDMI à un adaptateur DisplayPort passif. 

En outre, les boîtiers client légers industriels sont équipés d'une technologie d'interface moderne :

  • Dual Gigabit Ethernet pour la redondance du réseau
  • Port d'interface de série pour prendre en charge les anciens périphériques
  • 4 ports USB pour périphériques modernes
  • Plage de mesure 16... Entrée d'alimentation 28 V CC pour les applications industrielles et de bureau

Arrière des BCT12 et BCT14

Comparaison entre BCT14 et BCT12

Click on the appropriate BTC version to see its features.

  • BTC14
  • BTC12
BTC14 BTC12
Interfaces 4x DisplayPort; up to 4x 4K
Processor AMD Ryzen Embedded V1202B
RAM 4 GB DDR4 (Standard)
8 GB DDR4 (optional)
Housing Aluminum Chassis
IP Rating IP4x
Operating Temperature - 20 °C to 60 °C
Mounting Option Desktop-, Wall-, Din-Rail-, VESA-Mounting
Mechanical Security All ports strain relieved and “lockable”
Cooling Method Passive cooling, heat dissipating housing
Certifications CE and FCC for Europe and US market access
Firmware RM Shell 5

Configuration facile avec RM Shell 5

Le micrologiciel VisuNet RM Shell 5, préinstallé et préconfiguré pour différents systèmes de commande, permet de simplifier la configuration et le déploiement du boîtier client léger. Cela rend plus rapide et plus facile la mise en fonctionnement des BTC. La dernière génération du RM Shell est basée sur le système d'exploitation Microsoft® Windows® 10 IoT Enterprise LTSB fourni par Microsoft avec des mises à jour de sécurité à long terme. De plus, RM Shell 5 est livré avec des dispositifs de sécurité intégrés qui offrent au système une protection fiable contre les programmes malveillants et les virus.

Solution client léger complète

Le micrologiciel RM Shell 5 est disponible pour chaque appareil VisuNet de Pepperl+Fuchs. Il propose une solution client léger complète pour les industries de la transformation : du BTC installé en salle de contrôle au moniteur déporté en Zone 1/21. Et grâce au logiciel Centre de contrôle VisuNet, les opérateurs usine peuvent configurer, surveiller et gérer avec efficacité tous les appareils à partir d'un point central.

Atouts de VisuNet RM Shell 5

Configuration et installation en quelques minutes
Basé sur Microsoft® Windows® 10 IoT Enterprise LTSB
Mécanismes de sécurité intégrés pour réduire les risques
Logiciel centre de contrôle VisuNet pour une gestion centralisée et efficace
Disponible pour chaque appareil VisuNet de Pepperl+Fuchs.

Contactez-nous pour de plus amples informations

Vous avez des questions concernant nos boîtiers client légers ou vous souhaitez recevoir plus d'informations ? Nous serions ravis de vous aider ! Il vous suffit de remplir le formulaire de contact et de nous envoyer un message.