Assistance gamme Détecteurs industriels
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Une norme acceptée dans l'automatisation des processus

FOUNDATION fieldbus H1 (FF H1) fournit l'alimentation et transmet la communication par voie numérique entre les systèmes hôtes tels que DCS ou PLC et les instruments de terrain. Les informations d'état et les commandes de contrôle sont transmises dans un groupe pouvant atteindre 31 participants connectés au même câble. Un bus de terrain est bien plus qu'un simple contrôle de processus. La configuration à distance, la gestion des ressources et la maintenance proactive sont toutes possibles grâce à la technologie bus de terrain.

FieldConnex® est le système idéal pour protéger et intégrer les données des appareils de terrain à DCS. De par leur conception simplifiée, les composants fiables sont faciles à utiliser et durables. Les nombreux concepts de protection contre le risque d'explosion en font une technologie d'habilitation pour une installation, une mise en service et un fonctionnement fiables.

FF H1 est conforme à la norme CEI 61158-2. Fieldbus Foundation est l'organe directeur ; il émet des directives et des définitions, et assure l'interopérabilité des appareils. Toutes les parties prenantes telles que les opérateurs d'usine, les fournisseurs, les entrepreneurs et les fournisseurs de DCS sont représentées.



De la prise de décisions à la planification, en passant par l'installation et la mise en service, sans oublier l'exploitation et la maintenance : Découvrez comment tirer le meilleur parti de votre infrastructure de bus de terrain…

Bibliothèque d'instrument FieldConnex® Smartplant®

Téléchargez gratuitement l'outil d'ingénierie pour bus de terrain.