Assistance gamme Détecteurs industriels
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

En plus du portefeuille de solutions de communication et d'informatique mobile, les utilisateurs peuvent choisir parmi une gamme de périphériques complémentaires. Les dispositifs intelligents, tels que le micro haut-parleur distant RSM-ex 01 de sécurité intrinsèque ou le système de caméra portable CUBE 800, étendent la gamme des appareils mobiles et sont parfaits pour les futures applications IIOT.


Périphériques pour tablettes, téléphones portables et smartphones (industriels)

RSM-Ex 01 Microphone haut-parleur distant de sécurité intrinsèque pour Zone 1/Div.

Conçu pour la communication dans les environnements industriels difficiles et les zones à risque d'explosion classées 1/21 et Div. 1, le microphone haut-parleur distant de sécurité intrinsèque RSM-Ex 01 offre une durée de fonctionnement pouvant atteindre 78 heures. Les utilisateurs bénéficient d'un signal audio clair et de boutons multifonctions qui assurent une utilisation intuitive avec des gants.

CUBE 800 : caméra portable de sécurité intrinsèque pour Zone 1/21 et Div. 1

Le système de caméra double CUBE 800 avec technologie optique et imagerie thermique HD fournit des vidéos, des images et des indications en fonction des points chauds. Elles peuvent être affichées et enregistrées sur des appareils mobiles, et même partagées via la plate-forme Onsight Connect. En outre, la fonction d'analyse du corps permet de mesurer sans contact la température de groupes ou d'individus. Le CUBE 800 peut être fixé à des casques de sécurité, à des bandeaux et des monopodes, ce qui permet d'enregistrer dans des zones difficiles d'accès.

Ident-Ex® 01 :Scanner de codes-barres/lecteur RFID de sécurité intrinsèque pour les zones 1/21 et Div. 1 - Ident-Ex® 01  

Pour gérer des tâches d'analyse exigeantes et les quarts de travail de 12 heures dans les zones à risque d'explosion de manière confortable et efficace, la marque ecom de Pepperl+Fuchs propose l'Ident-Ex® pour le lecteur de codes-barres et lecteur RFID à sécurité intrinsèque Zone 1/21 et Div. 1. Grâce à sa conception modulaire, ce scanner portatif robuste s'adapte facilement aux besoins et exigences de diverses tâches d'identification. L'Ident-Ex 01 peut être couplé à des produits ecom standard ou à tout autre appareil mobile via une connexion Bluetooth.

Loc-Ex® 01 : Balise Bluetooth® de sécurité intrinsèque pour les zones 1/21 et Div. 1 - Loc-Ex® 01

Les balises BLE sont de petites balises Bluetooth pour les zones 1/21 et Div. 1 qui émettent un signal à intervalles réguliers. Les balises prennent en charge la norme Bluetooth 4.0 et sont donc compatibles avec les smartphones et tablettes actuels. Ces dispositifs peuvent reconnaître les balises à une distance maximale de 200 m (géolocalisation). Cette caractéristique permet de mettre en œuvre des solutions pour la protection des travailleurs isolés, le contrôle des accès physiques, les systèmes de contrôle des dispositifs de protection, les systèmes de guidage des visiteurs, et même la localisation en intérieur.