Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Industries de l'énergie


Les industries de production d'énergie font confiance à Pepperl+Fuchs.

De nombreuses centrales à combustibles fossiles et nucléaires dans le monde vieillissent rapidement. Bon nombre de ces centrales électriques prévoient des rénovations ou le remplacement complet de leurs systèmes de commande et du matériel physique de la chaudière.

Le besoin mondial d'une énergie fiable, abordable et respectueuse de l'environnement ne cesse de croître, mettant au défi l'industrie de la production d'électricité. Le maintien d\rquote une centrale lectrique op rationnelle et en service est essentiel. La modernisation ou l'installation de systèmes d'automatisation industrielle ne représente qu'un faible pourcentage du coût initial, mais son impact sur la conception, la construction, le démarrage, l'exploitation et la maintenance de l'usine est important. 

Dans de nombreuses mises à niveau de centrales électriques, l'industrie de la production d'énergie adopte le transfert de données numériques par bus de terrain. Le bus de terrain permet le paramétrage et la lecture à distance des informations de maintenance, que l'appareil de terrain transmet automatiquement à la technologie du système de commande. Les dépenses d'investissement pour ces centrales électriques sont justifiées par un faible effort de maintenance et un fonctionnement plus long et fiable du système.


Applications


amplify–le magazine de Pepperl+Fuchs

Découvrez notre magazine en ligne ! Des témoignages, des rapports d'applications, des interviews et des actualités régionales vous attendent.

e-news

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir régulièrement des actualités et des informations passionnantes relatives au monde de l'automatisation.

S'abonner

Lisez le dernier numéro de la newsletter E-news :

  • Détecteurs industriels
  • Protection contre le risque d'explosion