Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

La barrière universelle HiC2441 est une barrière puissante, qui détecte de manière autonome les exigences des Entrées/Sorties et se règle automatiquement sur le type de signal requis (entrée numérique, sortie numérique, entrée analogique, sortie analogique), vous offrant ainsi une nouvelle liberté vis-à-vis de la dépendance des appareils ou de la sécurité des E/S ou des armoires de contrôle.


Un module d'E/S polyvalent unique remplaçant plusieurs modules traditionnels

Barrière isolée unique pouvant remplacer plusieurs modules d'E/S traditionnels, la barrière universelle HiC2441 simplifie considérablement la conception et la configuration de l'infrastructure de contrôle des processus. Finies les armoires de brassage ! Les modifications de paramétrage qui prenaient auparavant plusieurs jours peuvent désormais être effectuées en quelques minutes. Les modifications sont apportées au niveau du logiciel via la carte d'entrée universelle du système de contrôle distribué (DCS). Ainsi, même les modifications ad hoc apportées aux besoins d'un projet d'automatisation des procédés réussissent. De plus, l'espace occupé par les composants de rechange est considérablement réduit : il vous suffit de stocker ce module universel unique, indépendamment du type de signal.

Peu importe les délais imposés par les projets ou les changements de dernière minute de la configuration du système : la barrière universelle HiC2441 constitue une réponse rapide et infaillible à tous les défis relatifs à l'installation, la mise en service et la maintenance.