Serviceline Industrial Sensors
Tél.: +32 (0)3-644 25 00
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Le système Eurocard est aujourd'hui obsolète. Découvrez comment vous mettre à jour !

C'est l'heure du changement

« Ne jamais changer un système qui fonctionne. » Pour la technologie Eurocard, ce n'est plus vrai : la technologie de montage en rack 19 pouces prend sa retraite après presque 40 ans.

Compte tenu du grand nombre d'Eurocards toujours en marche, il est clair que les entreprises touchées sont confrontées à une tâche herculéenne. En cas de défaillance, vous ne pourrez plus obtenir de pièces et votre production pourra en pâtir. Ne manquez pas l'occasion de mettre votre usine à niveau à temps.

Solutions individuelles de Pepperl+Fuchs

Pepperl+Fuchs a déjà mis au point plusieurs solutions de mise à niveau technologique propres au client.

De nouvelles armoires de commande, un choix judicieux ? Les racks doivent-ils être entièrement remplacés ? Les réponses sont aussi variées que les questions. Qu'il soit plus judicieux de remplacer une armoire électrique complète ou de changer de technologie, Pepperl+Fuchs propose des solutions sur mesure pour votre production, avec aussi peu d'interruptions que possible.



En cas de mise à niveau de la technologie globale, la technologie Eurocard obsolète peut être remplacée par des technologies modernes telles que l'interface montée sur rail DIN, les E/S déportées ou les infrastructures de bus de terrain. Il existe des solutions individuelles pour cela, basées sur les racks, des armoires de commande complètes ou des solutions de terrain.



Lorsque les racks sont remplacés, le cadre et l'infrastructure de base demeurent intacts. Seuls les anciens racks avec Eurocard sont supprimés et remplacés par des racks nouvellement conçus avec des possibilités d'installation propres au client, un pré-câblage complet et les derniers éléments d'interface de Pepperl+Fuchs.



Pour les solutions complètes, l'armoire électrique 19 pouces existante est remplacée par une nouvelle armoire électrique conformément aux spécifications du client. L'armoire est développée en détail, assemblée, câblée et proposée sous la forme d'un lot complet avec une vaste documentation de projet et des schémas de circuit. Idéalement, les clients n'ont plus qu'à relier les câbles aux platines ou aux bornes de transfert.


Lançons-nous.

Pour que cette mise à niveau soit aussi indolore que possible, trouvons ensemble la solution qui vous conviendra le mieux. Nous sommes toujours heureux de répondre à vos questions.

Merci de remplir tous les champs du formulaire avant de nous le soumettre. Soyez assuré que nous traitons vos données personnelles avec précaution et conformément aux lois et règlements en vigueur. Apprenez-en plus dans notre politique de confidentialité.


* Pepperl+Fuchs s'efforce de vous apporter des réponses utiles et pertinentes. Nous répondons généralement sous deux jours ouvrés. Certaines questions peuvent parfois nécessiter plus de temps. Ces situations surviennent lorsque nous devons effectuer des recherches en lien avec votre question, nous entretenir avec des collègues ou transférer votre question vers un autre site Pepperl+Fuchs. Vous serez averti(e) par e-mail de l'état de votre demande.