Serviceline Industrial Sensors
Tél.: +32 (0)3-644 25 00
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Les systèmes de purge et de pressurisation Bebco EPS type de protection Ex pzc de Pepperl+Fuchs permettent de choisir, d'installer et d'utiliser en toute facilité les coffrets destinés aux zones à risque d'explosion classées Zone 2 et Zone 22. Les solutions Ex pzc se composent d'un appareil de traitement, d'un évent et d'électrovannes. L'association de fonctions automatiques et configurables permet de prendre en charge les applications les plus difficiles.

  • Systèmes automatiques d'alarme, de purge et d'alimentation du coffret
  • Le format des coffrets peut atteindre 12,7 m³.
  • Conforme aux normes NFPA 496 et ISA 12.4
  • Systèmes certifiés ATEX, IECEx et UL
  • Programmation intégrée (contrôle de la température/compensation des fuites programmables)

 


Ce système en mode de protection Ex p porte la protection des zones classées à un niveau supérieur d'innovation et de fiabilité. Conçu pour les environnements classés Class I ou II/Div. 2 et Zone 2/22, il fournit des fonctionnalités uniques dans un très petit boîtier…

Découvrez la façon la plus intelligente de garantir la protection des zones à risques d'explosion et de configurer votre système individuel de type de protection Ex p !

Unités de purge Ex p

Découvrez la toute nouvelle série 5500. Ces unités de purge compactes vous offrent une protection entièrement automatique.