Serviceline Industrial Sensors
Tél.: +32 (0)3-644 25 00
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Les détecteurs inductifs et optoélectroniques ainsi que les codeurs rotatifs pour connexion directe à l'AS-Interface sont disponibles dans différentes versions. Les détecteurs avec puce AS-Interface intégrée offrent des avantages significatifs, tels que le contrôle autonome, les diagnostics améliorés (par exemple, avertissement de défaillance), ou encore la possibilité de paramétrer le détecteur (par exemple, mode de fonctionnement N.O. / N.C). Les détecteurs conçus conformément à la spécification V2.1 permettent de connecter jusqu'à 62 détecteurs par réseau.


Détecteurs AS-Interface inductifs

Détecteurs inductifs pour AS-Interface
Détecteurs inductifs pour AS-Interface

Des détecteurs AS-Interface inductifs sont disponibles dans différentes versions :

  • Détecteurs M12 et M30 en forme de cylindre, installation noyable et non-noyable

Détecteur inductif VariKont L pour AS-Interface
Détecteur inductif VariKont L pour AS-Interface
  • VariKont L

Ce modèle permet une installation sans outil et comporte 4 écrans LED situés dans les coins qui affichent l'état de commutation et la tension de fonctionnement. Les LED sont clairement visibles dans toutes les directions.


Codeurs rotatifs

Codeurs absolus
Codeurs absolus
Les codeurs absolus sont utilisés dans de nombreuses applications de positionnement. La solution multi-esclaves à grande vitesse avec 4 puces AS-Interface peut mettre à jour des valeurs de position de 16 bits en un seul cycle réseau et transmettre la valeur de position au réseau de niveau supérieur ou à la carte scanner API.

Gamme de produits AS-Interface

Découvrez notre gamme complète de produits AS-Interface.