Serviceline Industrial Sensors
Tél.: +32 (0)3-644 25 00
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Les interfaces de contrôle RFID avec connexion Ethernet de la gamme de produits IDENTControl simplifient l'acquisition d'informations par le contrôle des opérations de lecture/écriture et le transfert des données brutes filtrées vers des systèmes de niveau supérieur. Une interface Ethernet intégrée permet le paramétrage à distance de plusieurs interfaces de contrôle depuis un seul PC en réseau. Comme l'échange de données d'identification est effectué sur quatre voies séparées, jusqu'à quatre têtes de lecture/d'écriture RFID différentes (BF, HF ou UHF) peuvent être rapidement et facilement connectées sur une seule interface de contrôle RFID via un connecteur et sont remplaçables si nécessaire.

Sa conception compacte et ses connecteurs pour une ou deux têtes de lecture/écriture font des interfaces IDENTControl Compact la solution idéale pour les applications dans des espaces restreints ou pour les applications RFID les moins complexes.
Les deux versions sont équipées de boîtiers métalliques robustes et le blindage continu de tous les composants RFID garantit la compatibilité électromagnétique optimale de toute votre solution RFID.