Serviceline Industrial Sensors
Tél.: +32 (0)3-644 25 00
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Systèmes IHM polyvalents et discrets pour une large gamme d'applications industrielles en Zone 2 et Div. 2

Les systèmes VisuNet IND associent l'une des quatre technologies de communication à un élégant boîtier. Les postes de travail sont scellés sans évents ni ventilateurs, et les surfaces inclinées sont conçues pour empêcher les liquides de s'accumuler après un lavage ou toute autre procédure de nettoyage. Disponible en acier inoxydable 316L ou en acier doux peint, toutes les connexions se font à travers le boîtier de raccordement arrière.

Le système VisuNet IND est certifié à l'échelle mondiale pour Zone 2 ATEX et IECEx et pour Classe I, Div. 2. Un boîtier fin de 86 mm de profondeur protège tous les formats d'affichage disponibles : 38,1 cm (15"), 48,3 cm (19"), 54,6 cm (21,5") et 55,8 cm (22").


Applications types

Le VisuNet IND est conçu pour les environnements industriels. Avec une gamme de température étendue allant de -20 °C à +50 °C, il peut être installé dans les environnements ombragés, en intérieur comme en extérieur. Ainsi, il peut parfaitement prendre en charge les opérations sans papier dans les installations de chargement de camions, où des solutions logicielles spéciales permettent un chargement automatisé, sur commande. Le VisuNet IND est utilisé pour collecter les données dans le système et contrôler les actifs sur le terrain. En savoir plus sur les avantages de VisuNet IND pour ce type d'applications. 

Service de mise à jour

En tant qu'utilisateur du logiciel client léger de Pepperl+Fuchs, profitez de notre nouveau service.

S'abonner

Nous vous informerons dès qu'une nouvelle mise à jour sera disponible !