Assistance gamme Détecteurs industriels
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Boîtes à bornes et boîtes de jonction (Ex e, Ex i, Ex op)

Pepperl+Fuchs propose une large sélection de boîtes à bornes et de boîtes de jonction pour l'installation de réseaux de distribution de signaux et d'énergie électrique dans les zones à risque d'explosion. Ces boîtes sont conformes aux dernières normes ATEX et autres normes internationales. Parmi les types de protection contre le risque d'explosion, on compte en particulier : Ex e, Ex ia, Ex tb, Ex tD et Ex op pr.

Choisissez parmi les nombreux formats de coffrets et options de matériaux tels que le polyester renforcé de fibres de verre (GRP), l'acier inoxydable électropoli ou l'aluminium. Nos boîtes à bornes et de jonction garantissent un fonctionnement constant, même dans les environnements très difficiles ou soumis à des critères d'hygiène rigoureux. Ces matériaux de haute qualité sont robustes, durables et résistants aux températures élevées. Un large choix de types de bornier, de presse-étoupe et d'accessoires permet de réaliser tout type de construction conformément aux spécifications de l'utilisateur, tout en s'adaptant parfaitement aux exigences de n'importe quelles utilisations. Les boîtes à borne et boîtes de jonction sont équipées d'un indice de protection adéquat et couvrent une large plage de température ambiante. Leurs caractéristiques de fabrication uniques facilitent l'installation et la maintenance.



Splice Boxes


Guide de sélection rapide des équipements de protection contre le risque d'explosion

Obtenez un exemplaire PDF gratuit du guide de sélection rapide de nos équipements de protection contre le risque d'explosion. Il vous offre un aperçu complet de l'ensemble de notre portefeuille.

Utilisez notre outil en ligne pour configurer rapidement votre boîte de jonction.

Vous recevrez un devis dans les 24h !

Pour toute commande depuis l'Europe, votre boîte de jonction Ex e ou poste de commande local personnalisé est prêt pour l'expédition en seulement cinq jours.