En tant que pionnier de la numérisation de l'automatisation des processus, Pepperl+Fuchs s'est fixé pour objectif d'intégrer la technologie Ethernet dans les zones à risque d'explosion. Les boîtiers d'épissure en polyester renforcé de fibres de verre ou en acier inoxydable permettent de connecter les épissures de câble à fibre optique de manière sécurisée, tandis que nos solutions de points d'accès Wi-Fi® industriels conventionnels sont indispensables au fonctionnement des réseaux sans fil dans les zones à risque d'explosion.
La série GR.RER* inclut une solution de point d'accès sans fil pour les environnements à risque d'explosion classés Zone 2. Les points d'accès Wi-Fi industriels conventionnels tels que Cisco MR 46 ou ARUBA AP-535 sont montés dans un coffret en polyester renforcé de fibres de verre avec protection Ex nR. Un deuxième coffret plus petit avec type de protection Ex ec contient un panneau de raccordement certifié Ex e pour une connexion et une maintenance faciles. Associé à des appareils mobiles de sécurité intrinsèque, cela permet une communication Wi-Fi continue, même dans les zones à risque d'explosion.
Les boîtiers d'épissure GR.TFO en polyester renforcé de fibres de verre garantissent une protection sûre des épissures de fibre optique dans les zones à risque d'explosion.
La série SR.TFO.* est une gamme de boîtiers d'épissure pour fibre optique conçus pour la protection des épissures de câble à fibre optique dans les zones à risque d'explosion. Jusqu'à 8 cassettes d'épissures sont installées à l'intérieur du robuste coffret en acier inoxydable.